×

Qu’est-ce que ISO/IEC 27032 ?

La norme ISO/CEI 27032 fait référence à la «cybersécurité» ou à la «sécurité du cyberespace», qui est définie comme la protection de la vie privée, de l'intégrité et de l'accessibilité des données dans le cyberespace. Par conséquent, le cyberespace est reconnu comme une interaction de personnes, de logiciels et de services technologiques mondiaux.

La norme internationale ISO/CEI 27032 vise à mettre l'accent sur le rôle des différentes sécurités dans le cyberespace, au regard de la sécurité de l'information, de la sécurité des réseaux et de l'Internet et de la protection des infrastructures d'information essentielles. L'ISO / CEI 27032 fournit un cadre stratégique pour traiter la question de la confiance, de la collaboration et de l'échange d'informations ainsi que des conseils techniques pour l'intégration des systèmes entre les parties prenantes du cyberespace.

En quoi la formation ISO/IEC 27032 Lead Cybersecurity Manager est importante pour vous ?

L’utilisation de la norme ISO / CEI 27032 est essentielle pour toutes les entreprises. Le risque de menaces pour la sécurité augmente quotidiennement car nous nous appuyons davantage sur le cyberespace. La norme ISO / CEI 27032 fournit des lignes directrices concernant la protection et la viabilité à long terme des processus d'affaires dans un contexte de cybersécurité. En outre, elle permet aux professionnels d'élaborer un cadre de politique qui identifie les processus les plus vulnérables aux cyberattaques ; et ces vulnérabilités doivent être prises en compte afin de s'assurer que les entreprises et les clients ne seront pas exposés aux risques.

La formation ISO / IEC 27032 Lead Cybersecurity fournit une solution réaliste aux individus dans la protection de leurs données privées et pour la protection des données des organisations contre les escroqueries de phishing, les cyberattaques, le piratage informatique, les violations de données, les logiciels espions, l'espionnage, le sabotage et autres menaces cybernétiques. Être certifié ISO / CEI 27032 démontrera à vos clients et parties prenantes que vous pouvez gérer et fournir des solutions à leurs problèmes de cybersécurité.

Les avantages de la certification PECB Certified ISO/IEC 27032 Lead Cybersecurity Manager 

Devenir un professionnel certifié ISO/IEC 27032 Lead Cybersecurity Manager vous permet de :

  • Protéger les données et la confidentialité d’une organisation contre les menaces cybernétiques
  • Renforcer vos compétences dans la mise en place et la maintenance d'un programme de cybersécurité
  • Développer les bonnes pratiques pour gérer les politiques de cybersécurité
  • Améliorer le système de sécurité de l'organisation et assurer sa continuité d'activité
  • Assurez la confiance des parties prenantes en vos mesures de sécurité
  • Réagir et récupérer plus rapidement en cas d'incident

Comment pouvons-nous vous aider à commencer une formation ISO/IEC 27032 Lead Cybersecurity Manager ?

Vous êtes sur le point de suivre l'une des formations les plus demandées dans le domaine de la sécurité informatique. Cette formation vous fournira des compétences exceptionnelles qui vous aideront dans vos projets futurs. Nos formateurs sont à vos côtés pour vous accompagner dans votre objectif de devenir un professionnel certifié ISO/IEC 27032 Lead Cybersecurity Manager.

Qu’est-ce que l’ISO/IEC 27034 ?

La norme ISO/CEI 27034 fournit une approche systématique qui guide les organisations dans la mise en œuvre des concepts, des principes et des processus de sécurité dans la structure de sécurité des applications. La sécurité des applications est un concept international qui soutient le cadre de sécurité de l'information et guide une organisation vers la réalisation d'une solide structure de sécurité de l'information au sein de ses opérations.

L’ISO/CEI 27034 - « sécurité des applications » fournit des directives claires et complètes sur la conception, la spécification, le développement, la mise en œuvre, l'essai et le maintien des mesures de sécurité et des fonctions dans les systèmes d'application. L'ISO / CEI 27034 offre une approche de processus aux organisations pour l'intégration des mesures de sécurité et l'établissement d'une structure de protection dans les processus utilisés pour gérer leurs applications. L'ISO / CEI 27034 s'applique à diverses industries commerciales et contribue aux caractéristiques de sécurité des technologies de l'information, des données, des actions des parties prenantes et du développement continu des systèmes d'application au sein d'une organisation.

En quoi la formation ISO/CEI 27034 - Sécurité des applications est importante pour vous ?

Le but de la sécurité des applications est de s'assurer que le niveau de sécurité dans une organisation répond aux exigences nécessaires des mesures de protection. L’ISO / CEI 27034-« Sécurité des applications » est un élément important pour l’avancement de votre carrière professionnelle et l’amélioration des approches méthodologiques de la sécurité dans une organisation. Les pratiques ISO / CEI 27034 contribuent à l'établissement de lignes directrices adéquates pour identifier, réparer et mettre en place des restrictions protectrices contre les vulnérabilités de sécurité d'une organisation.

Les avantages de la certification ISO/CEI 27034 - Sécurité des applications

En devenant un professionnel certifié ISO/CEI 27034 - Sécurité des applications ; vous serez apte à :

  • Comprendre les principes fondamentaux de la sécurité des applications et leurs relations avec les autres normes de sécurité de l'information
  • Apprendre les bonnes pratiques, les concepts et techniques pour appliquer les directives de sécurité dans une organisation
  • Acquérir des compétences professionnelles pour gérer un projet de mise en œuvre de la sécurité des applications
  • Comprendre le rôle et les exigences de chacune des parties prenantes de l'organisation
  • Développer les connaissances nécessaires et améliorer vos compétences pour fournir les meilleures pratiques de sécurité d'application dans une organisation.

Comment pouvons-nous vous accompagner dans votre formation ISO/IEC 27034 ?

Vous êtes sur le point de suivre l'un des cours de formation les plus demandés dans le domaine de la sécurité informatique. La certification « PECB ISO/IEC 27034 Application Security » démontrera que vous possédez les compétences nécessaires pour maintenir un cadre de sécurité dans n'importe quel environnement de travail. Les formateurs de PECB sont à vos côtés pour vous accompagner dans l’atteinte de votre objectif de recevoir la reconnaissance mondiale de l'industrie et de devenir un professionnel certifié « PECB ISO / CEI 27034 Application Security ».

Qu’est-ce que l’ISO/CEI 27035 ?

Dans le monde des affaires actuel, les incidents de sécurité de l'information sont considérés comme des risques imprévisibles qui peuvent sérieusement endommager une entreprise. Ainsi, les organisations doivent prendre des mesures pour identifier rapidement, évaluer et gérer efficacement les incidents. L’ISO / CEI 27035 « Gestion des incidents de sécurité de l'information » est une norme internationale qui fournit les bonnes pratiques et les lignes directrices pour la conduite d'un plan stratégique de gestion des incidents et la préparation des réponses en cas d'incident.

L’ISO / CEI 27035 « Gestion des incidents de sécurité de l'information » offre les principes primordiaux de la sécurité pour prévenir et réagir efficacement aux incidents de sécurité de l'information. En outre, l'ISO / CEI 27035 intègre des processus spécifiques pour gérer les incidents de sécurité de l'information, les événements et les vulnérabilités potentielles.

En quoi la formation « Gestion des incidents de sécurité de l’information » est importante pour vous ?

Les organisations ayant mis en place une politique de gestion des incidents de sécurité de l'information seront plus aptes à gérer les risques d'affaires. De même, un cadre ISO / CEI 27035 est un élément important de la structure de sécurité dans une organisation et permet une gestion efficace de la sécurité de l'information, l'atténuation des incidents et la capacité de construire un processus commercial durable. L’ISO / CEI 27035 « Gestion des incidents de sécurité de l'information » vise à aider les professionnels possédant une expertise complète à détecter, à signaler et à évaluer les incidents de sécurité de l'information.

L’ISO / CEI 27035 « Gestion des incidents de sécurité de l'information » vous aidera à devenir un professionnel de la sécurité apte à minimiser les effets de tout incident dans une organisation et reconnu dans le monde entier. Cette norme internationale s'applique à tous les professionnels intéressés par la sécurité des technologies de l'information et désireux d'acquérir les compétences et les connaissances les plus élevées pour protéger leur organisation contre les incidents de sécurité et réduire les répercussions financières de tels incidents sur l'entreprise.

Les avantages de la certification « PECB Certified ISO/IEC 27035 Information Security Incident Management »

En devenant certifié “ISO/IEC 27035 Information Security Incident Management”  vous serez apte à :

  • Comprendre les concepts, les approches et les outils pour une gestion efficace des incidents de sécurité de l'information
  • Apprendre les techniques les plus avancées pour réagir correctement et efficacement aux incidents de sécurité de l'information
  • Acquérir les connaissances nécessaires pour mettre en place et gérer une équipe de gestion des incidents de sécurité de l'information
  • Diminuer toute interruption possible et les impacts négatifs sur les opérations commerciales
  • Améliorer vos compétences en gestion de la sécurité de l'information et votre analyse des processus d'incidents
  • Obtenir des connaissances sur les bonnes pratiques de gestion de la sécurité de l'information

Comment pouvons-nous vous aider à commencer une formation ISO/IEC 27035 ?

Êtes-vous prêt à apporter le changement et à progresser dans votre carrière professionnelle ? Il est temps d'investir dans l'avancement de vos compétences et de tirer le meilleur parti des formations de PECB. En choisissant la formation PECB ISO/IEC 27035 Information Security Incident Management vous deviendrez compétent et confiant en matière de gestion des projets de sécurité de l'information. Les formateurs PECB sont à vos côtés pour assurer votre réussite dans l'obtention d'une certification PECB ISO/IEC 27035 « gestion des incidents de sécurité de l'information » et la reconnaissance de l'industrie dans le monde entier qui l’accompagne.

Contactez-nous pour initier la première étape

Qu’est-ce que le système SCADA ?

SCADA - Supervisory Control and Data Acquisition (Système de contrôle et d’acquisition de données) est un système de cadre applicatif industriel qui comprend à la fois l'architecture matérielle et logicielle pour contrôler, surveiller et analyser un processus industriel. SCADA est un logiciel d'application qui permet aux gestionnaires, aux ingénieurs et aux opérateurs de l'industrie de superviser et de communiquer efficacement avec l'environnement de travail.

En tant que logiciel d'application, SCADA est conçu pour aider les experts de l'industrie à maintenir et à améliorer les processus industriels. Par conséquent, l'objectif de SCADA est de collecter des données en temps réel, de stocker, de traiter et de générer des rapports pour les processus industriels complexes.

Pourquoi est-il important d’avoir un système sécurisé SCADA ?

SCADA est un outil essentiel qui fournit des systèmes de réseau, des technologies et des normes de communication et de sécurité qui sont nécessaires pour faciliter la maintenance des processus industriels. L'application de la technologie est importante pour les professionnels pour  innover et développer des processus qui aideront les industries dans un proche avenir.
L'objectif de SCADA est de fournir aux professionnels des techniques pour choisir, planifier et concevoir des technologies pour améliorer les processus métier et autres services. En outre, SCADA aidera les professionnels à apprendre les compétences requises essentielles pour planifier, diriger, exploiter et gérer un système de projet dans un environnement de travail. L'importance de SCADA réside dans système d'automatisation qui permet à l'organisation et aux professionnels d'anticiper les incertitudes liées au risque, de réduire les coûts d'investissement, de maintenance et d'étudier des réponses optimales à la continuité des processus industriels.

Les avantages de la certification SCADA Security Manager

En devenant certifié SCADA Security Manager vous serez apte à :

  • Développer un cadre d'appréciation de la vulnérabilité dans SCADA Security
  • Améliorer le contrôle d'accès et la gestion de l'authentification
  • Maximiser votre productivité et améliorer la qualité du produit
  • Réduire vos coûts d'exploitation et de maintenance
  • Atteindre des investissements rentables à long terme

Comment pouvons-nous vous accompagner pour votre formation SCADA ?

Ce cours de formation PECB est conçu pour aider les gestionnaires, les superviseurs et les opérateurs dans le domaine de l'informatique à découvrir comment configurer les outils et les fonctionnalités nécessaires pour développer et organiser des projets SCADA dans les processus industriels. Les formateurs PECB sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui souhaitent partager leurs connaissances et vous aider à atteindre l'objectif de devenir un Responsable de sécurité SCADA (Lead SCADA Security Manager) certifié PECB.

Contactez-nous pour commencer vos démarches

À quoi se réfère-t-on par tests d’intrusion ?

Un test d’intrusion consiste à évaluer la sécurité d'une infrastructure informatique en essayant en toute sécurité d'exploiter les vulnérabilités qui peuvent exister dans les systèmes d'exploitation, les configurations inappropriées, les erreurs d'application ou le comportement des utilisateurs finaux. Les tests d’intrusions sont une tentative de tester l'efficacité des mesures de sécurité et de découvrir tout exploit potentiel ou les backdoors qui peuvent être présents dans les systèmes informatiques ; par lesquels les pirates informatiques et les cybercriminels peuvent obtenir un accès non autorisé ou mener des activités malveillantes. En outre, le test d’intrusion est un outil avancé pour détecter, analyser et mettre en place des restrictions protectives à l'infrastructure informatique, afin de pallier aux possibilités de pertes financières générées par les activités malveillantes.

En quoi la formation Tests d’intrusion est importante pour votre carrière ?

Dans une industrie de la technologie en constante évolution, les organisations sont constamment confrontées à des risques de cybersécurité qui peuvent entraîner l'intrusion dans les processus opérationnels des entreprises. Un test d’intrusion permet une excellente évaluation des mesures de cybersécurité dans une organisation.

Les professionnels des tests d’intrusion peuvent découvrir différents aspects des cadres de cybersécurité dans les systèmes informatiques et fournir des solutions détaillées aux risques de cybersécurité. L’objectif d’un professionnel des tests d’intrusion et son intérêt à suivre la formation « Lead Pen Testing Professional » réside dans la maîtrise d’une méthode de test d’intrusion répétable et documentable qui peut être utilisée dans un test d’intrusion dans le cadre professionnel.

Les avantages de la certification  Tests d’intrusion

En devenant certifié « Lead Pen Test Professional” vous serez apte à :

  • Identifier et analyser l'exposition de l'organisation aux menaces de cybersécurité
  • Améliorer vos compétences de base en audit de la cybersécurité
  • Apprendre les techniques, les outils et les méthodes de piratage utilisés par les testeurs d’intrusions
  • Gérer efficacement le temps et les ressources
  • Obtenir la reconnaissance internationale de l'industrie en tant que professionnel légal et éthique de la cybersécurité

Comment pouvons-nous vous aider à commencer une formation  « Lead Penetration Testing Professional » ?

La formation “Lead Pen Test Professional” a été conçue pour toute personne ayant peu ou pas d'expérience dans le domaine des tests d’intrusions. Ce cours de formation PECB vous fournira des instructions théoriques complètes et une formation pratique dans l'environnement de formation le plus novateur et le plus avancé. Les formateurs PECB sont là pour vous accompagner dans l’acquis des connaissances nécessaires pour atteindre l'objectif de devenir professionnel certifié PECB Certified Lead Pen Test.

Contactez-nous pour commencer vos démarches

Qu’est-ce que l’investigation légale informatique ?

Computer Forensics (l’informatique judiciaire) également connu sous le nom Cyber Forensics (investigation numérique) se réfère à l'analyse de l'information dans les systèmes informatiques ayant pour objectif de trouver des preuves numériques qui peuvent être utilisés dans des procédures judiciaires mais aussi pour découvrir la cause d'un incident. L'investigation numérique est le processus d'extraction des données et des informations des systèmes informatiques afin de s’en servir comme des preuves numériques à des fins civiques ou, dans la plupart des cas, pour prouver et interdire légalement la cybercriminalité.

Le but de l'informatique judiciaire est de fournir des pratiques d’investigation numérique, des processus juridiques et des principes éthiques pour assurer des preuves numériques fiables et détaillées qui peuvent être utilisées pour les besoins d’une salle d'audience. L'objectif de l'informatique judiciaire est de garantir une enquête bien structurée et un suivi des processus afin de résoudre les incidents et dysfonctionnements dans une organisation.

En quoi la formation Computer Forensics (informatique judiciaire) est importante pour vous ?

Un processus d’investigation numérique est appliqué après qu’une cyberattaque ou un incident est survenu afin de recueillir et d'analyser les données pour déterminer ce qui s'est passé, comment cela est arrivé et pourquoi cela s'est produit ? L’informatique judiciaire peut être utilisée comme un outil pour exploiter des portes dérobées d’accès illégal lesquelles auraient dû être corrigées. Une enquête d’informatique judiciaire est un dispositif habile qui permet aux organisations de rationaliser leur temps et éviter d’immenses répercussions financières.

Un professionnel de l’investigation numérique internationalement reconnu sera en mesure de fournir une enquête détaillée sur les systèmes informatiques et d'aider les autorités chargées de l'application de la loi. La formation « Computer Forensics » vous offre l'avantage d'apprendre et de pratiquer les dernières méthodologies de sécurité des systèmes de réseau, de la technologie de cryptage, des systèmes d'exploitation de fichiers et de la science criminelle.

Les avantages de la formation Computer Forensics 

En devenant certifié professionnel de l’investigation numérique vous serez apte à :

  • Comprendre le rôle de l'investigation numérique judiciaire dans le monde des affaires
  •  Accompagner une organisation dans la prévention des incidents • Apprendre les principales compétences d’investigation numérique qui peuvent être appliquées dans diverses situations
  • Améliorer vos techniques et outils d’investigation numérique afin d’identifier et de répondre aux crimes cybernétiques
  •  Devenir un professionnel de l’investigation numérique judiciaire internationalement reconnu

Comment pouvons-nous vous aider à commencer une formation “Computer Forensics » ?

Vous êtes sur le point de suivre l'un des cours de formation les plus recherchés dans le domaine de la sécurité informatique. La formation intégrale PECB Computer forensics vous fournira des compétences exceptionnelles qui vous aideront à améliorer votre carrière professionnelle. Nos formateurs sont à vos côtés pour s'assurer que vous atteignez l'objectif de devenir un professionnel certifié PECB sur Computer Forensics.

Contactez-nous pour commencer vos démarches

HAUT